LOUDER RADIO SHOW N°50: VINYL JUNKIES

listen and download on fairtilizer

feat. ju-par orchestra,mouzon « new york city »,matata,smoogs dj vadim sample,sylk 130,Handsome Boy Modeling School,Rodney p ,Ganesha & Ragga D « babariba »,Dj Vadim feat Kathrin Deboer,Herbaliser,DSP,Roots Manuva feat Chali 2na , Pharcyde and more….

Une réponse à “LOUDER RADIO SHOW N°50: VINYL JUNKIES

  1. Bon bah, grosse playlist, comme d’habitude!

    J’adore votre émission, et le blog est bienvenu, car il permet d’écouter des émissions manquées et de mettre des noms sur les sons inconnus.

    A ce propos, je sèche un peu sur le dernier morceau du mix là, avec le sample de « People get up and drive… »… J’ai cherché pourtant hein! mais niveau hip-hop, j’ai des grosses lacunes, donc si vous pouviez m’éclairer, ce serait cool. Parce que c’est quand même une belle boucherie.

    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

